Gite 'La Grange' en Vendée

Gite 'La Grange' en Vendée

Gite La grange : création de la piscine pour cette agréable location

Dès l’origine du projet de gite, bien avant l’achat de « La Grange », nous savions qu’il fallait une piscine chauffée pour bien accueillir nos clients en vacances.

Certes, le climat est doux en Vendée, la présence d’un bassin chauffée est un atout indéniable pour une location de vacances, même proche des plages. Et comme nous visions un classement 4 épis gites de France Vendée 85 et 4 étoiles, la piscine était vraiment indispensable.

Alors, au moment d’acquérir la propriété, nous avons vérifié que le jardin pouvait recevoir cet équipement complémentaire. Mais que de grands travaux au gite, lorsqu’il a fallu creuser, déblayer la terre (quel volume !) et l’évacuer hors du terrain. Que de regrets aussi lorsque, pour des raisons de place et de propreté, il a fallu sacrifier le noyer du jardin !

Une location avec piscine pour se reposer en Vendée !

Mais la joie de pouvoir savourer une eau à 26 degrés dans la piscine nous fait oublier nos peines. Surtout, lorsque, au printemps et en automne, le fond de l’air est encore un peu frais : la baignade nous illumine le ciel parfois un peu gris…même en Vendée !

1- La piscine est creusée, le jardin un peu en vrac…
2- Dans la cour du gite, les tas de terre sont bien visibles.
3- Le jardin avant la piscine
3- La piscine terminée et sécurisée.

retour sur les travaux de la piscine